NOUVEAUX ELEVES LYCEENS : DOSSIERS D' INCRIPTIONS

Par admin granier, publié le jeudi 17 juin 2021 16:10 - Mis à jour le jeudi 26 août 2021 14:09
INSCRIPTION BIS.jpg
  • Le dossier d’inscription pour les élèves de seconde, affectés au lycée du Granier, correctement renseigné et accompagné de toutes les pièces à fournir doit être déposé au lycée suivant le calendrier noté dans le dossier.
  • Les candidatures pour les options facultatives en 2nde pour la DNL anglais, arts plastiques et danse recevront une réponse par courrier vers le 10 juillet.

• Le dossier d’inscription des élèves de premières, affectés au lycée du Granier, correctement renseigné et accompagné de toutes les pièces à fournir doit être déposé au lycée le Vendredi 2 Juillet à partir de 14H, après l'affectation de l'élève.

Ci dessous :

• Dossiers d'inscriptions
  • un fichier explicatif pour la calculatrice.
  • Dossier internat
  • Documents adhésions aux fédérations des parents d'élèves
  • Informations transports
  • Distribution des manuels scolaires