Fonctionnement de la restauration

Fonctionnement de la restauration

Par CHANTAL PERMEZEL, publié le jeudi 29 mars 2018 08:25 - Mis à jour le samedi 13 mars 2021 08:50

Modalités de passage au self et Inscription

Inscription  :

 

SERVICE DE RESTAURATION

Depuis le 01 Janvier 2021, le prix du repas est de 3.70 €uros

Le montant minimum à créditer est de 37 €uros (10 repas)

 

 

L’élève déjà inscrit au lycée en tant que Demi-pensionnaire ou interne utilisera désormais son pass'région  pour accéder au restaurant scolaire.

 

 

  • Pour les demi-pensionnaires : on ne demande rien à l'inscription. penser à créditer au minimum de 37.00 € (= 10 repas) avant le jour de la rentrée.
    • par chèque : dernier délai le jour de la rentrée avant 09H30 – nom et prénom au dos du chèque.
    • rechargement en ligne : durant l’été.

 

  • Pour les internes : un chèque de 75 € à l'inscription - nom et prénom de l’élève au dos du chèque (avance 1er trimestre)

 

 

Pour les nouveaux élèves :

 La fiche intendance complétée – nom et prénom au dos du chèque accompagné de :

 

  • RIB
  • Chèque de 37.00€ pour les élèves demi-pensionnaires
  • Chèque de 75€ pour les élèves internes

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1