Allemand

Par du Granier Lycée, publié le mercredi 26 novembre 2014 09:35 - Mis à jour le vendredi 12 mars 2021 21:04
La section d'Allemand du lycée du Granier est vivante et réalise  ponctuellement des projets reliés à l'actualité tels que les 20 ans ou les 30 ans de la chute du mur de Berlin le 9 novembre ou encore la journée du 22 janvier rappelant l'amitié franco-allemande.

Depuis sa création en 1963, l'OFAJ ne cesse de proposer des échanges individuels subventionnés qui s'adressent aux élèves de seconde en leur laissant la possibilité de participer à plusieurs types d'échanges comme le programme Voltaire pour une durée de 6 mois, le programme Brigitte Sauzay pour une durée de 3 mois ainsi que le programme Stéphane Hessel qui dure 1 mois avec des partenaires dans le Land de la Saxe.
Tous les renseignements se trouvent sur le site de l'OFAJ  www.ofaj.org

Nos actions, notre actualité dans notre blog  : Cliquer ici

Autres articles du blog : cliquer sur les liens pour voir les photos et vidéo

Journée franco-allemande 2020