Mettez du PEEP’s dans votre vie : Rejoignez les parents d’élèves de la PEEP

Par du Granier Lycée, publié le mercredi 24 février 2021 11:35 - Mis à jour le dimanche 15 mai 2022 09:30
Avantage PEEP.jpg
Rejoignez les parents d’élèves de la PEEP

Mettez du PEEP’s dans votre vie : Rejoignez les parents d’élèves de la PEEP.

La PEEP, Fédération de Parents d’Elèves de l’Enseignement Public, s’exprime indépendamment de tous courants politiques, syndicaux et religieux, dans le seul intérêt des élèves.

Les parents PEEP Granier vous représentent : en contact permanent avec l’équipe de direction de l’établissement au sein :

• du Conseil d’Administration
  • des Conseils de Classe
  • de toutes les Commissions (appel, discipline, vie lycéenne, hygiène et sécurité, santé citoyenneté, fonds sociale).

La PEEP subventionne des projets pédagogiques proposés par les membres de la communauté éducative (sorties, voyages, conférences, actions citoyennes…) pour toutes les familles (adhérentes ou non).

Pour toutes informations ou pour nous rejoindre contactez nous par mail : peepgranier@gmail.com

Avec votre adhésion PEEP Granier:

NOUVEAU : Service GRATUIT pour les adhérents PEEP : N°1 DU SOUTIEN SCOLAIRE EN LIGNE : PROF EXPRESS accompagne les familles et les élèves afin de leur garantir les meilleures chances de réussite scolaire.

Tarif préférentiel pour les adhérents PEEP sur les activités suivantes:

• WEEK END BAC pour les premières et terminales : Philosophie, histoire-géographie, français, sciences-économiques, mathématiques.
  • PREPARER ET REUSSIR SON ORAL : Comment préparer un oral et communiquer devant un jury.
  • MERCREDIS DE METHODE : pour les 3èmes et 2des : Stage d’une durée de 2 demi-journées pour les jeunes souhaitant acquérir des méthodes de travail.
  • BILAN D’ORIENTATION pour les premières:  4 entretiens pour mieux vous connaître, échanger, choisir votre métier et trouver votre formation.
  • SOPHROLOGIE pour les 3èmes et pour les 1ères / Tles : Apprendre à utiliser les techniques de relaxation pour réussir sereinement les examens.
  • STAGE COUP DE POUCE : « Apprendre ça s’apprend » proposé aux lycéens ou collégiens.

Contacter l'Union Locale de la PEEP :/ 04.79.70.28.18 / Immeuble les Oiseaux - 31 résidence Ste Anne -73290 LA MOTTE SERVOLEX.

Page Facebook PEEP Savoie : https://www.facebook.com/PEEP-Savoie-110826956941816/

Site internet :  Pour adhérer en ligne :  https//www.peep-chambery-savoie.fr