vie du lycée

Quinzaine de l'égalité au lycée du Granier

Par du Granier Lycée, publié le dimanche 12 mars 2023 11:48 - Mis à jour le dimanche 12 mars 2023 11:50
35125_872_Quinzaine-de-l-egalite-2023-actu-web.jpg

Pour la quinzaine de l'égalité et de lutte contre les discriminations, en lien avec la journée des droits des femmes, l'antenne Jeune d'Amnesty international du LYCEE GENERAL & TECHNOLOGIQUE DU GRANIER a procédé à des collages inspirés des collages féministes.

Cette action se voulant inclusive, sans discrimination de genre, a pour but de tendre vers une société plus respectueuse et de favoriser l'accès aux droits de chacun.

Un bel engagement citoyen !

# engagement #non discrimination # inclusif #égalité

Quinzaine marquée par un temps fort pour la journée des droits des femmes au LYCEE GENERAL & TECHNOLOGIQUE DU GRANIER avec 3 chansons en hommage aux femmes chantées par CLARA élève de 1ère. 👩 👩‍⚕️ 👩‍🎓 👩‍🔧 👩‍🚀 👩‍🚒