ENT : Diffusion identifiants et mots de passe aux élèves de première, terminale et aux étudiants de BTS 2eme année

Par du Granier Lycée, publié le mardi 13 septembre 2016 18:18 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2016 18:18

Les professeurs principaux des classes de première et terminale et les professeurs référents des classes de BTS 2ème année communiqueront aux élèves nouvellement arrivés dans l'établissement les identifiants et mots de passe ENT.

Les élèves et étudiants déjà au lycée du Granier en 2015-2016 utilisent les identifiants et mots de passe distribués l'an dernier.

Les parents et les élèves peuvent avoir un nouveau mot de passe en indiquant dans les télé-services une adresse mail : ils peuvent ainsi regénérer eux-mêmes un mot de passe oublié.