La labellisation EDUFORM pour les sections en apprentissage

La labelisation EDUFORM pour les sections en apprentissage

Par FABIENNE VOLTZENLOGEL, publié le vendredi 2 juillet 2021 13:52 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 11:53

Depuis septembre 2020, le lycée du Granier propose ses formations de BTS en mixité du public avec une possibilité pour les étudiants de choisir l'apprentissage en 1ère et/ou 2ième année.

Le développement de ses sections s'effectue en partenariat avec le GRETA de Savoie.

La certification qualité a été délivrée au GRETA Savoie au titre des catégories d'actions suivantes : formation continue - VAE- formation par apprentissage.

Le label EDUFORM garantit la conformité des prestations de formations professionnelles à un référentiel qualité de l'éducation nationale qui intègre la totalité du référentiel national qualité de la certification QUALIOPI.

CERTIFICATION QUALITE :

Le GRETA SAVOIE est détenteur du label EDUFORM et du certificat QUALIOPI délivrés par le ministère de l’Éducation Nationale, reconnu Instance de labellisation par France Compétence.

CHARTE H+

Le Greta Savoie est signataire de la charte H+ : charte qualitative d'accueil en formation des personnes en situation de handicap.

Nos chiffres sur l’ensemble des unités d’apprentissage du Greta Savoie

SATISFACTION DES APPRENTIS DU GRETA DE SAVOIE

Année 21-22 : 86.20%

• ABANDON DE FORMATION