vie du lycée

A venir : Journée "Mobilité douce" le 3 mai 2024

Par FABIENNE VOLTZENLOGEL, publié le mardi 23 avril 2024 11:47 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 11:47
Affiche_page-0001.jpg

Nous avons le plaisir de vous informer de la prochaine journée "Mobilité Douce" organisée par les élèves de la commission Eco-mobilité, prévue pour le vendredi 3 mai 2024.

La mobilité douce inclut la venue:

ü en co-voiturage,

üà venue à pieds,

üà venue en vélo,

üen trottinette,

ü en transports en commun.

Au programme de la journée, des animations variées :

ü l'Animation Synchrobus, qui vous informera sur l'application mobile Synchro Chambéry et offrira des avantages exclusifs pour les transports en commun.

ü l'agence Ecomobilité proposera des ateliers d'entretien et de réparation de vélo, ainsi qu'un parcours à vélo pendant la pause déjeuner.

ü un concours entre les classes pour encourager la participation en mobilité douce, avec une récompense pour la classe la plus engagée.

Une belle journée citoyenne en perspective !