vie du lycée

L’aventure continue pour notre équipe Foot UNSS

Par FABIENNE VOLTZENLOGEL, publié le mardi 9 avril 2024 09:36 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 09:36
UNSS.PNG
L’aventure continue pour notre équipe Foot UNSS

Après s’être proclamée championne d’académie mi-mars, un long déplacement attendait notre équipe, ce mercredi 3 avril.

Direction Moulins-Yzeures, dans l’Allier, pour participer au tour Inter-académique avec deux matchs au programme et deux nettes victoires 3-0 contre Roanne et Moulins.

Deux matchs pendant lesquels les joueurs ont fait preuve de beaucoup de sérieux, et ont pu développer un jeu de qualité tout au long de l’après-midi. Une première place au classement qui ouvre les portes du championnat national qui se déroulera sur quatre jours, à l’autre bout de la France, à Abbeville, fin mai.

Félicitations à tous les participants (joueurs, arbitre et encadrants) qui porteront haut les couleurs du lycée, lors de ce championnat final, une première pour la section Foot UNSS.